Thermomètre de cuisson et de cuisine

Réf. :03096

Mesurer deux températures en même temps avec le thermomètre four et cuisson

Le thermomètre combinable de Leifheit peut mesurer deux températures simultanément. D’un côté la température du four et de l’autre la température à cœur de la viande !

Aperçu de vos avantages

Matériau
Acier inoxydable
Plage de mesure
+ 50°C à + 90°C (cuisson)+ 50°C à + 250°C (four)

Informations supplémentaires

Si vous voulez cuire des steaks, des rôtissages et autres avec précision, vous pouvez acheter le thermomètre de cuisson combinable de Leifheit pour votre cuisine. Car ce thermomètre de cuisine mesure deux températures à la fois : celle du four et celle de la viande. Ainsi, il permet de vérifier à la fois la température du four et la température à cœur du rôtissage. Le thermomètre à viande est équipé d'une longue sonde en acier inoxydable qui mesure la température interne des steaks, des rôtis et autres. Les deux échelles peuvent être lues d'un seul coup d'œil. Une caractéristique particulièrement pratique est que l'échelle de mesure du rôti indique les températures de cuisson optimales. Cela permet de cuire la viande avec précision. Le thermomètre de cuisson de Leifheit a une plage de mesure de 50 °C à 90 °C pour les rôtissages et de 50 °C à 250 °C pour le four.
  • Thermomètre combinable pour une double mesure de la température
  • Une longue sonde en acier inoxydable mesure la température du four ainsi que la température interne de la viande
  • Échelle de mesure pour rôtissage avec affichage des températures de cuisson optimales pour la cuisson des steaks, rôtissage et autres avec précision
  • Plage de mesure du rôtissage : 50 °C à 90 °C ; plage de mesure du four : 50 °C à 250 °C

Garantie

Garantie 3 ans

Documents