Séchoir parapluie Linomatic 600 Plus (anthracite)

Réf. :85277

Sécher le linge dans le jardin - avec le séchoir parapluie Linomatic 600 Plus

Le séchoir parapluie de Leifheit peut non seulement être facilement ouvert et fermé grâce à la poignée fixée sur le bras porteur, mais il est en plus réglable en hauteur sur 10 niveaux. Le séchoir parapluie est muni d’un système de retrait automatique des fils pour maintenir les fils toujours propres et il offre en plus l’espace pour le contenu de jusqu’à cinq machines à laver !

Aperçu de vos avantages

Longueur d'étendage
60 m
Charge de machine
6
Longueur utile fil extérieur
2,20 m
Diagonale
3,52 m

Informations supplémentaires

Le Linomatic 600 Plus de couleur anthracite sobre dispose du système de retrait automatique des fils maintes fois éprouvé et est réglable en hauteur. Comme pour tous les modèles de séchoirs parapluie de la gamme Linomatic, les fils rétractés dans les bras restent protégés de la poussière. Fils propres, linge propre ! Une poignée sur le bras porteur offre une facilité d’utilisation supplémentaire pour l’ouverture. Elle permet d’ouvrir et de refermer facilement le séchoir parapluie en position debout et sans effort. Le système de tension automatique intégré représente un avantage supplémentaire.Il suffit d’abaisser le levier rouge fixé sur le mât pour retendre parfaitement les fils. Grâce au système de retrait automatique des fils mille fois éprouvé, les fils se rétractent automatiquement dans les bras lors de la fermeture et restent protégés des saletés. Ils se tendent à nouveau automatiquement lors d'une prochaine utilisation. Fini les fils sales qui laissent des traces disgracieuses sur le linge comme c’est le cas avec les séchoirs parapluie classiques ! Les fils sont réglables en hauteur : sur dix niveaux, entre 1,09 et 1,75 mètres. Ainsi, les fils extérieurs placés le plus en hauteur deviennent plus facilement accessibles. Une quantité de linge équivalente à six machines à laver peut être étendue sur les 60 mètres de fils. Avec une longueur de fils maximale de 2,20 mètres, le séchoir parapluie peut accueillir de grandes pièces de linge comme les draps ou les nappes. Pour une surface d’étendage supplémentaire, chaque bras est équipé de deux supports pour cintre pour sécher sans faux pli huit chemises et chemisiers. Tous les matériaux utilisés sont résistants au mauvais temps et aux UV. Douille de fixation incluse avec couvercle pour bétonner. Fabriqué en Allemagne. Des douilles de fixation sont disponibles dans le commerce en accessoires ainsi que le support pratique EasyClip pour petites pièces.
  • Séchoir parapluie avec système de rétractation automatique des fils pour des fils toujours propres et un linge éclatant sans tache.
  • Une fois le séchoir replié, les fils rétractés dans les bras restent protégés de la saleté.
  • Avec poignée sur un bras pour une ouverture et une fermeture facile et sans effort
  • 10 niveaux de réglage possibles pour un ajustement optimal de la hauteur
  • Système automatique de tension pour des fils toujours tendus
  • 8 crochets pour cintres situés aux extrémités des bras pour une surface d’étendage supplémentaire
  • 60 mètres d'étendage = 6 machines environ
  • Livré avec une douille de fixation à bétonner
  • Fabriqué en Allemagne

Garantie

Garantie 3 ans

Documents

Évaluations