Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Le nettoyage de plafonds hauts rendu facile avec le manche télescopique 400 cm de Leifheit

Le manche télescopique de Leifheit est compatible avec chaque tête de nettoyage de Leifheit, grâce au Click System, il peut aussi être posé de manière sûre grâce à son embout antiglisse. En plus, le manche télescopique a un œillet de suspension rotatif à 360° et peut être rangé de manière peu encombrante !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Informations supplémentaires

Le manche télescopique de Leifheit est idéal pour le nettoyage à hauteur : qu’il s’agisse des vérandas, des cages d'escaliers ou des façades de maison. La barre extensible de 130 à 400 cm permet de nettoyer confortablement sans danger et sans utiliser une échelle. De plus, le manche à balai télescopique pour vitres dispose d’un embout Easy-Click. De ce fait, le produit est adapté à tous les outils de nettoyage de Leifheit qui sont dotés du système Easy-Click. La tête du balai est antidérapante afin de poser le manche télescopique toujours en toute sécurité. L’œillet de suspension est rotatif à 360° ce qui offre un rangement pratique et peu encombrant.
  • avec embout Easy-Click : convient à tous les produits de nettoyage de Leifheit
  • dispose d’une longueur de travail allant de 130 à 400 cm pour nettoyer facilement les vérandas, les cages d'escaliers et les façades de maison
  • position stable grâce à la tête antidérapante
  • manche télescopique doté d’un œillet de suspension rotatif à 360° pour un rangement rapide et peu encombrant

Évaluations