Housse CLEAN TWIST XL/Combi XL micro duo

Réf. :52017

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Nettoyage simple, rapide et très facile - avec la housse CLEAN TWIST XL micro duo

La housse de Leifheit offre, grâce à son système double fibre, un double pouvoir nettoyant. Ses poils spéciaux légèrement surélevés éliminent la saleté sur les joints et entre les interstices. Les microfibres de la housse absorbent l’eau et les saletés, elle se lave simplement en machine à 60°C !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Informations supplémentaires

La housse de serpillière CLEAN TWIST XL/Combi XL micro duo de Leifheit avec une largeur de 42 cm représente un assistant parfait pour l’essuyage des sols. Dotée d’un système à double fibre, la housse dispose également d’un double pouvoir de nettoyage. Ses poils spéciaux en microfibres sont légèrement rehaussés et enlèvent la saleté de n’importe quel joint dans les surfaces structurées. Même des saletés tenaces ne posent aucun problème car les microfibres les captent dans leurs petits interstices microscopiques et absorbent complètement l’eau. Grâce aux boutons-pression pratiques la housse de serpillière se fixe rapidement et facilement au balai. Le produit convient particulièrement pour le système Clean Twist M de Leifheit. Après l’usage, il ne faut que nettoyer la housse en machine à laver jusqu’à 60° C.
  • système à double fibre permet double puissance de nettoyage
  • housse Clean Twist XL micro duo équipée des poils spéciaux légèrement surélevés qui détachent la saleté même dans les moindres creux des surfaces structurées
  • absorption complète de l’eau et des saletés grâce aux microfibres avec petits interstices microscopiques
  • boutons-pression assurent une fixation rapide et facile
  • lavable en machine (jusqu’à 60° C)
  • housse de serpillière adaptée pour le système Clean Twist M
  • largeur de nettoyage : 42 cm

Évaluations