Douille de fixation plastique pour étendoir à ligne rotatif, diamètre 50 mm

Réf. :85600

Stabilité parfaite des séchoirs parapluie - avec la douille de fixation en plastique pour séchoir parapluie de 50 mm de diamètre

La douille de fixation de Leifheit est facile à bétonner dans le sol et assure ainsi une stabilité parfaite. Grâce au couvercle , la saleté n'entre pas dans la douille lorsque celle-ci n’est pas utilisée !

Informations supplémentaires

Pour que votre étendoir à linge rotatif reste en place par tous les temps, il doit être solidement ancré dans le sol. Pour cela, la douille de fixation en plastique pour étendoirs à ligne rotatif très pratique de Leifheit est idéale. Elle s'installe rapidement en perçant un trou dans le gazon ou dans les fondations de votre terrasse ou jardin. Très simple d'utilisation, son couvercle intégré empêche la saleté et l'humidité de s'infiltrer à l'intérieur lorsqu'elle n'est pas utilisée. La douille de fixation en plastique de Leiftheit convient pour l'ancrage et la fixation de tous les étendoirs à ligne rotatif et les étendoirs parapluie de Leifheit de 50 mm de diamètre et offre une grande stabilité par tous les temps. Ainsi, votre étendoir rotatif ne se renverse pas, et vos vêtements fraîchement lavés ne se salissent pas au contact du sol.
  • La douille de fixation de Leifheit s'ancre facilement dans le sol et garantit la stabilité de votre étendoir à ligne rotatif.
  • Son couvercle la protège de la saleté lorsqu'elle n'est pas utilisée.
  • La douille de fixation en plastique est adaptée à tous les étendoirs à ligne rotatif et les étendoirs parapluie de 50 mm de diamètre.

Évaluations