Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Lorsque les anciens couvercles pour bocaux à stérilisation ont fini leur temps, il faut les remplacer par des nouveaux couvercles

Les couvercles sont des pièces de rechange pour les bocaux à stérilisation et ils sont exempts de BPA et d’autres substances nocives. Le contenu se compose de douze couvercles, le succès de la mise sous conserve est garanti!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Informations supplémentaires

Le vieux couvercle du bocal de Leifheit a fait son temps ? Pas de problème : Leifheit propose des couvercles de rechange de Leifheit qui s'adaptent parfaitement aux bocaux. Ils sont bien sûr sans BPA et ne contiennent aucune substance nocive. Ils peuvent donc être utilisés sans hésitation. Le contenu comprend douze couvercles pour les bocaux de Leifheit. Ceux-ci garantissent la réussite de la préservation. Car si le bocal est correctement fermé, le couvercle est tiré vers l'intérieur par le vide. Sous la pression des doigts, le couvercle du bocal de conserve ne cède plus. Cela garantit qu'aucune moisissure ne peut se former. Les couvercles ne conviennent pas aux aliments gras.
  • Couvercles de rechange pour les bocaux de Leifheit
  • Sans de BPA et d'autres substances nocives
  • Ne convient pas aux aliments gras
  • Contenu : Douze couvercles

Évaluations