Table à repasser Air Board Express L MAXX Solid

Réf. :72567

La planche à repasser idéale pour l’utilisation de centrales à vapeur

La planche à repasser est équipée d’un large repose-fer qui permet de poser la centrale à vapeur de manière sûre. De plus, la housse en coton pur et perforé assure une pénétration optimale de la vapeur.

Aperçu de vos avantages

Dimensions à l'état replié
163 x 49 x 8 cm
Surface de repassage
L 130 x 38 cm
Réglable en hauteur
76 - 100 cm

Tes avantages

tile

Table à repasser ultra-légère

La table à repasser active est ultra-légère grâce à sa surface de repassage en plastique spécial. Elle peut être portée d’une seule main.

tile

Convient pour l'utilisation de centrales vapeur

La table à repasser Air Board Express est idéale pour les centrales vapeur. La housse spéciale Perfect Steam est en coton pur et perforé pour une pénétration optimale de la vapeur.

tile

Support fixe pour centrale vapeur

Le support fixe pour centrale vapeur 26 x 37 cm en métal avec crochet pour cintres et guide-fil pour un rangement en toute sécurité de la centrale vapeur.

tile

Hauteur réglable

Grâce au réglage de hauteur jusqu’à 100 cm, la hauteur peut être ajustée en fonction de la taille des utilisateurs.

Informations supplémentaires

Le repassage est un travail pénible qui prend du temps ? La table de repasser Air Board Express L MAXX Solid prouve le contraire. Grâce à la surface de repassage en plastique spécial de 130 x 38 cm, elle ne pèse que 5,6 kg. Ainsi, la planche à repasser légère permet une installation et un rangement facile et rapide. De plus, la housse en pur coton perforé est perméable à la vapeur et garantit en même temps une absorption optimale de l'humidité. La table à repasser de Leifheit est non seulement équipée d'une niche pour les fers à repasser traditionnels, mais aussi d'un support fixe en métal pour centrale vapeur. Celui-ci permet de placer toutes les centrales vapeurs d’une dimension de 29 x 38 cm en toute sécurité. Un autre avantage consiste en la hauteur de la table de repassage qui est réglable entre 76 cm jusqu'à 100 cm. Ainsi, elle s'adapte à la hauteur de travail de chacun. Le support de câble intégré situé au niveau du repose-fer permet un repassage sans fil gênant tandis que le support pour cintres permet d'accrocher des chemises ou vestes. Grâce au châssis stable, la grande surface au sol ainsi que les repose-pieds flexibles, compensant les irrégularités du sol, la table à repasser Air Board Express L MAXX Solid est parfaitement stable. Par ailleurs elle est équipée d'une sécurité pour le transport et peut être rangée avec gain de place lorsqu’elle est pliée.
  • planche à repasser légère (5,6 kg) grâce à une surface de repassage en matière synthétique spéciale
  • la housse en coton pur laisse pénétrer la vapeur du fer à repasser et garantit une absorption optimale de l'humidité
  • surface de repassage ultra-légère de 130 x 38 cm pour une installation et un rangement facile
  • équipé d'un grand support fixe en métal pour centrale vapeur qui permet de placer toutes les centrales vapeurs de 29 x 38 cm en toute sécurité
  • la niche située au niveau du repose-fer est adaptée pour tous les fers à repasser traditionnels
  • selon la taille de chacun, la hauteur peut être réglée entre 76 et 100 cm – pour une hauteur de travail idéale
  • doté d'un support de câble pour un repassage sans fil gênant
  • le support pour cintres intégré permet d'accrocher des chemises ou vestes
  • une fois pliée, la planche à repasser peut être déplacée facilement à l'aide du dispositif de sécurité de transport
  • possède d’un châssis stable avec une grande surface au sol pour une excellente stabilité et un rangement gain de place
  • compensation des irrégularités du sol grâce aux repose-pieds
  • idéal pour l'utilisation d’une centrale vapeur

Documents

Évaluations