Pierre réfractaire angulaire avec planche en bois
Réf. :03160
Délicieuses et croustillantes comme sortant d’un four en pierre avec la plaque de cuisson rectangulaire avec spatule en bois de Leifheit
La planche à pizza de Leifheit emmagasine fortement la chaleur et la restitue uniformément. Elle absorbe en plus l'humidité pendant la cuisson pour des fonds de pâte merveilleusement croustillants !
Aperçu de vos avantages
Dimensions
38 x 33 cm
Particularité
emmagasine la chaleur et la restitue uniformément
Avec
Spatule en bois
Idéale pour
Tartes flambées
Informations supplémentaires
Fond croustillant comme dans un four en pierre ? C'est possible grâce à la pierre réfractaire avec planche en bois de Leifheit. Car si vous l'achetez, vous pourrez utiliser la pierre réfractaire pour réaliser une tarte flambée, une pizza ou une baguette particulièrement croustillante. Le modèle en matériau céramique mesure 33 cm sur 38 cm sur 1 cm et peut absorber la chaleur de manière optimale. Il transmet ensuite cette chaleur de manière homogène à l'aliment à cuire. En outre, la pierre réfractaire absorbe l'humidité - pour un résultat particulièrement croustillant. Outre la pierre réfractaire de Leifheit, la livraison comprend également une planche en bois pour la prise, le transport et la dépose.
- Pierre réfractaire angulaire en céramique, de dimensions 33 cm x 38 cm x 1 cm
- Idéal pour cuire une pizza, une tarte à l'oignon ou une baguette comme dans un four en pierre
- Absorbe la chaleur élevée de manière optimale et la restitue de manière uniforme
- Modèle absorbant l'humidité pour la préparation de bases particulièrement croustillantes
- Avec planche en bois pour un ramassage, un transport et un stockage en toute sécurité
Garantie
Garantie 3 ans