Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Des sols éclatants de propreté - avec le lave-sol télescopique Picobello M micro duo

Le lave-sol de Leifheit possède un système d'essorage pratique, avec lequel un essorage de la housse fonctionne sans se pencher. Le système double fibre de l'éponge en microfibres élimine la saleté de chaque interstice et sur une longueur de travail de 33 cm. Le lave-sol a en plus un manche télescopique extensible !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Informations supplémentaires

Jamais besoin de se pencher et de se mouiller les mains dans l’eau pendant l’essuyage ! Tous ceux qui choisissent le lave-sol Picobello M micro duo de Leifheit avec une largeur d’action de 33 cm, bénéficient du mécanisme d’essorage intégré sur le manche. Celui-ci est extensible ce qui permet de nettoyer dans les hauteurs de travail différentes. De plus, le balai serpillière de Leifheit dispose d’une articulation pivotante à 360° et pliable à plat pour un nettoyage du sol en zigzag : même sous les armoires ou les tables car le produit est équipé d’une éponge en microfibres avec des poils légèrement surélevés. Il s’agit d’une éponge avec un système à double fibres ce qui assure un nettoyage en profondeur – n’importe sur quel type de sols. Grâce à la bande scratch l’éponge se fixe et se détache facilement au balai.
  • nettoyer sans se baisser et sans les mains dans l’eau sale en raison du système d’essorage innovant sur le manche du lave-sol
  • essuyage confortable sous les armoires et tables avec la tête articulée qui est pliable à plat
  • articulation pivotante à 360° permet un nettoyage en zigzag
  • nettoyage efficace de tous les sols avec éponge à double fibres et poils légèrement surélevés
  • manche extensible pour une hauteur de travail idéale
  • éponge amovible grâce à la bande scratch
  • largeur de nettoyage : 33 cm

Garantie

Garantie 3 ans

Cela pourrait également vous intéresser

Évaluations