Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Lave-sol avec système d'essorage intégré sur le manche

Nettoyer sans avoir à se baisser et à mettre les mains dans l'eau, avec le Picobello M. La housse à double fibre en microfibres performante permet un nettoyage en profondeur.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Informations supplémentaires

Nettoyer le sol sans mains mouillées ou sales - c’est possible grâce au lave-sol Picobello M micro duo. Sur le manche du lave-sol se trouve un mécanisme d'essorage intégré. Ainsi, le balai serpillière de Leifheit permet d’essorer l’éponge sans se baisser ni mettre les mains dans l'eau. La housse « Micro Duo » se compose de microfibres et de poils légèrement surélevés. De cette manière, elle absorbe parfaitement des saletés sur tous types de sol, qu'il s'agisse de carrelage, de stratifié ou de parquet. La housse, lavable en machine, se fixe et se détache facilement à l’aide d’un scratch. L'articulation mobile sur 360° est particulièrement pratique, car elle permet un nettoyage en zigzag pour un ménage sans problèmes. La largeur d'action du balai lave-sol de Leifheit est de 33 cm.
  • le système d'essorage intégré au manche permet un nettoyage sans se baisser et sans mains dans l’eau sale
  • nettoyage flexible grâce à la tête articulée sur 360° qui permet de nettoyer en zigzag
  • nettoyage en profondeur de tous les sols grâce à la housse micro duo à double fibre avec des poils légèrement surélevés
  • éponge facilement amovible avec scratch
  • largeur d'essuyage 33 cm

Garantie

Garantie 3 ans

Cela pourrait également vous intéresser

Évaluations