Housse pour table à repasser Thermo Reflect L/Universal

Réf. :71608

Rapidité de repassage améliorée de 33 % grâce à la réflexion de la vapeur et de la chaleur

La housse pour planches à repasser Thermo Reflect réfléchit la vapeur et la chaleur et crée un effet de repassage des deux côtés qui accélère sensiblement le repassage. Adapté pour des fers à repasser traditionnels et des planches à repasser avec une surface de repassage max. de 140 x 45 cm.

Informations supplémentaires

Celui qui cherche une nouvelle housse pour sa table à repasser, doit garder un œil sur la housse Thermo Reflect L/Universal de Leifheit. Celle-ci est adaptée à tous les tables à repasser de dimensions 140 x 45 cm en maximum. Dotée d’un revêtement spécial en titane la housse réfléchit la chaleur et la vapeur ce qui permet un effet de repassage double face et un repassage plus rapide en comparaison aux autres housses pour tables à repasser plus classiques. La housse de planche à repasser Thermo Reflect L/Universal de Leifheit convient aux fers à repasser conventionnels sans centrales-vapeur. Pour fixer le produit rapidement et facilement, il est équipé d'un cordon de serrage élastique. La housse peut être resserrée avec un clip de serrage qui permet un maintien parfait. Le rembourrage en mousse épais de 4 mm offre un maximum de confort au repassage. De plus, les matériaux de la housse pour table à repasser sont certifiés Öko-Tex et garantis sans substances nocives.
  • housse convient pour tables à repasser de dimensions max. 140 x 45 cm
  • produit adapté aux fers à repasser conventionnels sans centrales-vapeur
  • vitesse de repassage améliorée et effet de repassage double face grâce au revêtement en titane qui permet une réflexion efficace de vapeur et de chaleur
  • fixation facile et rapide avec cordon de serrage élastique
  • clip de serrage garantit un maintien parfait
  • plus de confort de repassage grâce au rembourrage en mousse d'épaisseur 4 mm
  • housse pour table à repasser Thermo Reflect L/Universal certifiée Öko-Tex et sans substances nocives

Évaluations