Douille de fixation avec barre à visser pour séchoir parapluie

Réf. :85606

Installation sûre du séchoir parapluie - avec la douille de fixation avec barre à visser pour séchoirs parapluie

La douille de fixation de Leifheit est en plastique et possède un noyau en métal massif avec lequel elle assure une installation sûre du séchoir parapluie sans utilisation de béton. Grâce au couvercle , la saleté n'entre pas dans la douille lorsque celle-ci n’est pas utilisée !

Informations supplémentaires

Celui qui cherche une solution pour installer le séchoir parapluie de façon sûre à l’extérieur est bien conseillé avec la douille de fixation disposant une barre à visser de Leifheit. Celle-ci garantit un montage facile et une position sûre du séchoir grâce à son corps en métal massif revêtu de plastique. Il suffit de visser la douille de fixation dans le sol à l’aide de la barre incluse. Le produit est approprié à tous les séchoirs parapluie de Leifheit ainsi qu’à beaucoup des séchoirs parapluie et parasols du commerce qui disposent d’un mât avec un diamètre de 50 mm. De plus, il est possible de tourner le séchoir dans la douille ce qui simplifie l’étendage du linge. Même si elle n’est pas utilisée, la douille de fixation reste protégée contre les intempéries car elle est équipée d’un couvercle. La douille de fixation avec barre à visser n’est pas adaptée pour le séchoir parapluie LinoProtect de Leifheit.
  • installation simple du séchoir parapluie dans le jardin sans bétonner : avec la douille de fixation dotée d’une barre à visser en métal massif
  • à l’état inutilisé la douille de fixation résiste même aux pires intempéries grâce au couvercle pratique
  • séchoir parapluie tourne dans la douille ce qui rend l’étendage très confortable
  • convient à tous les séchoirs parapluies et parasols avec un mât d’un diamètre de 50 mm
  • non adapté pour LinoProtect de Leifheit

Garantie

Garantie 5 ans

Documents

Évaluations