Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Astucieux, propre et rapide avec le dénoyauteur à cerises de Leifheit

Le dénoyauteur à cerises de Leifheit permet non seulement de travailler de manière sûre et agréable, grâce à sa poignée antiglisse, il a en plus des pieds en caoutchouc pour une stabilité particulièrement élevée. Il dispose en plus d’un grand réceptacle qui favorise un travail rapide dans interruption !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Aperçu de vos avantages

Temps nécessaire
jusqu’à 15 kg de cerises en une heure

Tes avantages

tile

Rangement gain de place

Il suffit de déverrouiller, de démonter et de ranger la poignée dans le réceptacle pour que le Cherrymat 3.0 ne prenne pas plus de place qu’un bol.

tile

Poignée ergonomique

Travail agréable et sûr grâce à la poignée antidérapante en caoutchouc.

tile

Rapide et efficace

Le Cherrymat 3.0 dénoyaute jusqu'à 15 kg de cerises fraiches ou en conserves à l’heure.

tile

Pieds en caoutchouc

Haute stabilité grâce aux pieds en caoutchouc au fond du réceptacle de grande capacité.

Informations supplémentaires

Quoi de plus délicieux qu'une tarte aux cerises tout juste sortie du four ou une confiture aux cerises faite maison ? Pour éviter de passer des heures à dénoyauter chaque fruit, le dénoyauteur à cerises de Leifheit devient l'ustensile incontournable dans votre cuisine. L'ustensile ingénieux permet de dénoyauter proprement et rapidement jusqu'à 15 kg de cerises fraîches ou en conserve – et le travail terminé, il se range facilement avec un gain de place assuré comme un plat ordinaire. À cette fin, la poignée du poussoir peut être facilement démontée et placée dans le réceptacle. Une fois en action, le dénoyauteur vous surprendra par l’extraction nette du noyau et vos cerises seront parfaites tant comme fruits de décoration qu’à déguster directement ou à inclure dans une préparation culinaire. La goulotte inclinée à ouverture large facilite la manipulation : les cerises glissent les unes après les autres sous le poussoir et sont dénoyautées en un tour de main. Les noyaux tombent dans le grand réceptacle, qui peut être utilisé sans avoir à être vidé entre deux opérations. Les pieds antidérapants en caoutchouc garantissent une stabilité parfaite de l'ustensile de cuisine, une zone ergonomique « soft-touch » assure une préhension sûre et confortable. L'entretien : rien de plus simple ! Nettoyez le poussoir sous l'eau courante, les autres composants de l'ustensile passeront au lave-vaisselle.
  • Aussi facile à ranger qu’un plat ordinaire : il suffit de démonter la poignée et de la ranger dans le réceptacle
  • Poignée antidérapante pour un travail confortable et en toute sécurité
  • Dénoyaute rapidement et proprement jusqu'à 15 kg de cerises fraîches ou en conserve par heure
  • Le réceptacle de grande capacité garantit un rendement rapide sans interruption
  • Haute stabilité grâce aux pieds en caoutchouc
  • La goulotte inclinée à ouverture large facilite l'éjection des cerises

Garantie

Garantie 5 ans

Documents

Évaluations