Aspirateur-balai laveur sans fil Regulus Aqua PowerVac

Réf. :11914

Aspirer et nettoyer en un appareil avec le balai-aspirateur sans fil

Le balai-aspirateur sans fil Aqua PowerVac combine les deux étapes d’aspiration et de nettoyage. Il économise ainsi non seulement beaucoup de temps et d’effort, mais élimine aussi jusqu’à 99,99 % des virus*.

Aperçu de vos avantages

Batterie
24 Batterie à lithium-ion
Autonomie de
22 minutes
Poids
3,3 kg

Informations supplémentaires

Des sols propres en un tour de main avec le lave-sol aspirant sans fil Regulus Aqua PowerVac de Leifheit. En plus d’aspirer le gros de la saleté, il lave également les sols. La combinaison de ces deux étapes de travail permet d’économiser du temps et des efforts. Grâce à sa batterie ion-lithium 24 V, l’appareil est sans câble et prêt à l’emploi. De par son design fin et maniable et son poids léger de 3,3 kg seulement, il est facile à prendre un main, même dans des espaces restreints. L’appareil dispose de deux niveaux d’intensité de nettoyage, le mode éco et le mode turbo pour une puissance maximale de nettoyage. Le rouleau rotatif en microfibres réalisant jusqu’à 3000 tours par minute élimine instantanément les saletés et vient à bout des taches les plus tenaces avec un moindre effort. L’apport en eau est régulé individuellement sur simple pression d’un bouton pour un nettoyage flexible des carrelages, des sols synthétique et en pierre ainsi que des parquets stratifiés. Afin que le rouleau nettoyant reste toujours propre, le lave-sol aspirant est doté d’un système auto-nettoyant qui aspire en continu l’eau sale du rouleau. Le système intelligent « Tank Control Technology » avertit l’utilisateur lorsque le réservoir d’eau sale est plein. Les réservoirs d’eau sale et d’eau propre sont faciles à retirer, à remplir et à vider. Avec le lave-sol aspirant de Leifheit, plus besoin de traîner un seau avec soi pendant le ménage. Une fonction stabilisatrice pratique permet de laisser l’appareil debout n’importe où. Grâce à sa puissante batterie rechargeable, le lave-sol aspirant Regulus Aqua PowerVac peut aspirer jusqu’à 22 minutes, soit environ 65 m² de surface avec une seule charge de batterie.
  • Combinaison de deux étapes de travail en un seul appareil pour un gain de temps
  • Batterie ion-lithium 24 V pour un nettoyage flexible sans la contrainte d’un câble
  • Design fin et poids léger de 3,3 kg pour un maniement facile même dans les espaces restreints
  • Le rouleau rotatif en microfibres avec jusqu’à 3000 tours/min élimine facilement les taches
  • Deux niveaux d’intensité de nettoyage : mode éco et mode turbo.
  • Apport en eau à régulation individuelle sur simple pression d’un bouton pour un nettoyage flexible de tous les sols durs stratifiés
  • Système à deux réservoirs : nettoyage hygiénique garanti par la séparation de l’eau sale et de l’eau propre
  • La Tank Control Technology prévient les débordements d’eau sale
  • Réservoirs faciles à retirer, à remplir et à vider
  • Fonction pratique permettant de laisser l’appareil debout
  • Fonction auto-nettoyante du rouleau pour un résultat de lavage toujours impeccable
  • Grande autonomie de la batterie de 22 minutes pour une surface jusqu’à 65 m²

Documents

Évaluations