Housse de rechange Picobello M cotton plus

Réf. :56623

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Propreté parfaite - avec l’éponge Picobello M cotton plus

L'éponge de Leifheit a des fibres en coton qui détachent et retiennent même la saleté la plus tenace. L'éponge est parfaitement adaptée pour les sols en pierre naturelle et carrelés et peut même être lavée en machine à 40°C !

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Aperçu de vos avantages

Largeur de nettoyage
33 cm
Type de fibre
Cotton plus
Housse lavable à
60°

Informations supplémentaires

Fini les heures de récurage fastidieux pour enlever la saleté tenace du sol ! Car si vous achetez la housse de rechange Picobello M cotton plus de Leifheit, vous obtenez une housse de rechange absorbante en fibre de coton. Cela permet d'enlever facilement les incrustations et de retenir la saleté. Grâce à son pouvoir nettoyant, la housse convient à tous les sols carrelés et en pierre, où elle peut pénétrer dans chaque recoin. Avec sa largeur d'essuyage de 33 cm, même les grandes surfaces sont de nouveau propres en un rien de temps. La housse de rechange Picobello M en coton plus convient à la serpillère Picobello M. Elle peut être fixée à cette serpillère en quelques étapes simples. Une fois la saleté enlevée du sol, la housse peut bien sûr être mise dans la machine à laver. Elle est alors très facile de le rendre hygiéniquement propre à 40 °C.
  • La housse de rechange est fabriquée de fibres de coton qui éliminent facilement la saleté, même tenace, et la maintiennent en place
  • Convient à tous les carrelages et sols en pierre
  • Lavable à 40 °C en machine à laver
  • Convient à la serpillère Picobello M
  • Largeur d'essuyage de 33 cm

Évaluations