Pour un nettoyage d’appoint à sec hygiénique - la housse Combi M static plus

La housse de Leifheit retient la poussière, la saleté et les poils d'animaux comme un aimant grâce à ses fibres chargées en électricité statique. La housse est idéale pour le nettoyage à sec de sols lisses ainsi que de parquets et stratifiés et peut être lavée en machine à 40°C !

Aperçu de vos avantages

Largeur de nettoyage
33 cm
Housse
Static plus
Convient pour
Lave-sol Combi M

Informations supplémentaires

La housse Combi M static plus pour le set Combi M de Leifheit. Grâce à son système à double fibre, la force de nettoyage est multipliée par 2 : Les poils spéciaux légèrement surélevés vont chercher la poussière jusque dans les joints et accèdent aux moindres interstices des surfaces structurées. Les espaces microscopiques dans la microfibre absorbent toute la saleté et l'eau. La housse de nettoyage static plus est lavable à 60 °C et garde tout son pouvoir nettoyant même après plusieurs lavages. Facile et rapide à fixer grâce à sa fermeture par boutons-pression. La largeur de nettoyage est de 33 cm.
  • Housse pour le Set Combi M
  • Lors du nettoyage, les fibres se chargent électrostatiquement et attirent comme un aimant la saleté, la poussière et les poils d'animaux
  • Idéal pour le nettoyage à sec de tous les sols lisses ainsi que le parquet ou le stratifié
  • Nettoyage facile en machine à 60°C
  • Largeur de nettoyage : 33 cm

Évaluations