Des fils en acier inoxydable robustes avec le coupe-œufs Duo ComfortLine

Le coupe-œufs de Leifheit ne découpe pas seulement des œufs, mais aussi des pommes de terre en robe de chambre, des champignons, des kiwis, etc. de manière fiable en tranches de même taille. Il peut en outre être lavé au lave-vaisselle pour devenir un tour de main de nouveau hygiéniquement propre !

Aperçu de vos avantages

Adapté pour
les œufsles champignonsles pommes de terre cuites

Informations supplémentaires

Le pratique coupe-œuf de Leifheit coupe de manière fiable non seulement les œufs, mais aussi les pommes de terre en robe des champs, les champignons, les kiwis et autres en tranches de même taille. En raison de leur apparence, ils peuvent être disposés de manière appétissante et traités de manière optimale, car ils cuisent de manière uniforme. Si vous achetez le coupe-œuf Duo de la série ComfortLine de Leifheit, vous obtenez une aide de cuisine fiable avec des fils en acier inoxydable robustes qui coupent des tranches rondes et ovales. Comme il est équipé d'un boîtier en plastique robuste, il peut être facilement nettoyé au lave-vaisselle. Il y redevient hygiéniquement propre en un rien de temps. Grâce à sa conception simple, le coupe-œuf Duo de la série ComfortLine s'intègre comme accessoire de cuisine facilement dans n'importe quelle.
  • Coupe œuf fiable avec des fils en acier inoxydable robustes
  • Coupe les œufs, les kiwis, les pommes de terre en robe de chambre en tranches ovales ou rondes propres et visuellement attrayantes
  • Facile à nettoyer au lave-vaisselle grâce au boîtier en plastique robuste

Garantie

Garantie 3 ans